Fleur_Michels

Fleur Michels

Fleur MICHELS est de ceux qui se laissent guider par leur instinct. Son parcours l’amène inévitablement à explorer différents domaines de la création artistique. Après des études d’Histoire de l’Art et de riches apprentissages à Paris et New York dans des maisons de vente aux enchères, Fleur, qui a besoin d’exprimer pleinement sa créativité, la trouve en tant que comédienne, metteur en scène et en collaborant à l’écriture de scénarios.
En 2004, elle rencontre un grand succès en créant sa propre marque de bijoux Fleur M’. Elle dessine et fabrique des pièces uniques qui enchantent ses clients pendant plus de 6 ans.

Sa curiosité amène Fleur à multiplier les rencontres et les expériences. Elle aime la musique et les gens, les artistes et leur tempérament, elle déniche des talents. Aujourd’hui, entourée par des personnalités rares – sportifs, politiques, virtuoses, amuseurs, Djs français et internationaux – elle crée son agence DULIKEL pour mettre son expertise et ses compétences au service de partenaires exigeants.

 

J’ai la chance d’être entourée de talents et d’experts dans leur domaine qui ont des vies exceptionnelles et des expériences incroyables à transmettre.
J’aime l’idée de plonger dans cette source de créativité à la recherche de la personnalité qui mettra son art, sa passion, son savoir-faire et sa singularité au service de mes partenaires.

Pourquoi DULIKEL

DHULIKHEL est une ville au Népal. C’est surtout une crête de montagnes sur laquelle j’ai marché des heures, la tête dans les nuages, accompagnée de centaines de « chevaux au vent » et de stupas. DULIKEL, simplifié, est une résonance de mes voyages, des rencontres et de ce que nous apporte le monde lorsqu’on le traverse.

dhulikhel